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FAQ : Foire Aux Questions

Généralités

  • Une surcouverture peut être placée à l’intérieur de la housse de couette, ou sur vous avec un drap entre vous et la couverture. 
  • Une sous-couverture repose à plat sur le lit et se fixe en place avec des rubans adhésifs.
  • Une housse/un protecteur de matelas a une jupe élastique autour du bord et couvre tout le matelas pour une protection complète.
  • Toutes les couvertures chauffantes Dreamland conviennent à une utilisation avec des matelas en mousse à mémoire de forme.
  • La housse de matelas Intelliheat Fleece s’adapte aux matelas jusqu’à 30 cm de profondeur (+/- 5% de tolérance).
  • Le protège-matelas en coton Intelliheat Sleepwell s’adapte aux matelas jusqu’à 38 cm de profondeur (+/- 5% de tolérance).
  • Toutes les couvertures Dreamland sont extrêmement basses en consommation électrique et cela revient à moins de €0,10* par nuit. Cela vaut donc la peine d’investir dans une couverture électrique et d’éteindre ou diminuer votre chauffage central.
  • Nous vous conseillons de consulter votre médecin ou votre cardiologue avant d’acheter un produit chauffant Dreamland. Pour plus de détails, veuillez-vous référer à votre fournisseur de stimulateur cardiaque.
  • Toutes les couvertures Dreamland sont sûres pour une utilisation de toute une nuit.
  • Si vous possédez une couverture Dreamland, suivez simplement le guide dans le livret d’instructions et activez votre contrôle de nuit avant de vous coucher.
  • Dreamland accorde toujours la priorité sur la sécurité pour toutes ses couvertures électriques. Toutes les couvertures sont minutieusement testées pour toutes les situations de sécurité connues et sont conformes aux normes de sécurité européennes les plus élevées.
  • Toutes nos couvertures sont marquées CE et BEAB ou IMQ.
  • Notre système breveté de protection de sécurité totale intégré s’éteindra automatiquement si la couverture devient dangereuse, une sécurité totale pour une tranquillité d’esprit totale.
  • Cosy Toes et les sous-couvertures et matelas protecteurs Intelliheat sont livrés avec une chaleur supplémentaire pour les pieds intégrée à la couverture, offrant une chaleur supplémentaire au fond de la couverture.

Contrôles

  • Le câble de commande des sous-couvertures et des housses de matelas mesure 1,5 mètre.
  • Le câble de commande des surcouvertures et duvets mesure 3 mètres.
  • Le câble de commande des Heating Pads mesure 1,6 mètre.
  • Si vous êtes allongé sur le dos, ce serait sur votre côté droit.
  • Il vous donne un contrôle individuel pour chauffer un côté du lit indépendamment de l’autre, vous gardant à la fois heureux et au chaud toute la nuit, quelle que soit votre température préférée.
  • La plupart de nos couvertures sont livrées avec une option de minuterie d’arrêt automatique actionnée via la commande.
  • Les couvertures Intelliheat sont livrées avec la minuterie d’arrêt automatique et vous pouvez choisir entre 1, 3 ou 9 heures. Les coussins chauffants Intelliheat sont livrés avec une minuterie d’arrêt automatique de 3 heures.

Soins

  • Toutes nos couvertures électriques sont livrées avec une commande détachable leur permettant d’être lavées et séchées. Il vous suffit de détacher le cordon et de placer la couverture dans la machine à laver.
  • Veuillez-vous référer à l’étiquette de la couverture pour connaître la température maximale à laquelle ils peuvent être lavés.
  • Si la couverture a 2 commandes, placez la commande de travail dans le connecteur du côté qui ne fonctionne pas. Si cette commande chauffe la couverture, vous n’avez besoin que d’une commande de remplacement. Retournez le contrôle défectueux uniquement à notre centre de service Dreamland (voir l’adresse dans le centre de service FAQ) avec une copie de votre preuve d’achat, une lettre de motivation avec votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone.
  • Contactez le magasin où vous l’avez achetée, pour voir s’il peut vous aider.
  • Vous devrez retourner la couverture à votre magasin local en indiquant quand vous pensez qu’elle a été achetée/donnée.
  • Si les techniciens de votre magasin local ont inspecté la couverture, ils peuvent faire la réparation en signe de bonne volonté. Cela ne peut se produire qu’une fois que la couverture a été inspectée.
  • Contactez le magasin où vous l’avez achetée, pour voir s’il peut vous aider.
  • Vous devrez retourner la couverture à votre magasin local en indiquant quand vous pensez qu’elle a été achetée/donnée.
  • Si les techniciens de votre magasin local ont inspecté la couverture, ils peuvent faire la réparation en signe de bonne volonté. Cela ne peut se produire qu’une fois que la couverture a été inspectée.
  • B2B: Veuillez créer un ticket via le lien suivant ou envoyer un e-mail à l’adresse e-mail suivante pour les tickets groupés: https://support@odoo.benbo.com
  • B2C : Veuillez contacter le magasin où vous avez acheté le produit pour un échange, un remboursement ou une éventuelle réparation (ex : changement de la télécommande).

Autres

  • Recycler votre vieille couverture électrique est facile! Veuillez recycler votre couverture chauffante à votre centre de recyclage local.
  • Les équipements électriques indésirables sont le type de déchets qui connaît la croissance la plus rapide au Benelux. De nombreux appareils électriques peuvent être réparés ou recyclés, ce qui permet d’économiser les ressources naturelles et l’environnement. Si vous ne recyclez pas, l’équipement électrique finira dans une décharge où des substances dangereuses s’échapperont et causeront une contamination du sol et de l’eau, ce qui nuira à la faune et à la santé humaine.
  • Nous sommes fiers d’aider votre autorité locale à fournir des installations locales de recyclage pour les équipements électriques.
  • Pour vous rappeler que les vieux équipements électriques peuvent être recyclés, il est maintenant marqué d’un symbole d’une poubelle à roulettes barré. Veuillez ne pas jeter d’équipement électrique (y compris ceux marqués de ce symbole) dans votre poubelle.
  • La directive relative aux déchets d’équipements électriques ou électroniques (DEEE) exige des pays qu’ils maximisent la collecte séparée et le traitement écologique de ces articles.

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Pour plus d’informations, veuillez nous envoyer un e-mail à https://support@odoo.benbo.com et l’un de nos conseillers clientèle se fera un plaisir de vous aider avec votre demande.

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(Facture client final, facture d'Asogem, étiquette de la couverture avec la date de production...)